Araujo, finalement disponible face à la Real Sociedad ?

Publié le
Par Alyssa

Pourtant blessé aux ischio-jambier, Araujo a assuré se sentir "bien" avant la demi-finale contre la Real Sociedad et en aurait informé les médecins du FC Barcelone.


Araujo, optimiste pour la Supercoupe


Le Barça déplorait dimanche une nouvelle blessure, celle de Ronald Araujo, qui souffre au niveau des ischio-jambiers de la jambe droite. 


"Sa récupération déterminera sa disponibilité pour les prochaines séances d'entraînement", précisait le club catalan dans un communiqué.


Alors que la durée de son absence n’a pas été précisée, selon les informations dévoilées par le quotidien espagnol Sport ce lundi matin, le joueur se serait montré rassurant sur sa blessure et aurait lui-même informé le staff médical du club que son évolution est sur la bonne voie.


Ronald Araujo se serait en effet dit optimiste quant à une éventuelle disponibilité pour affronter la Real Sociedad en demi-finale de la Supercoupe d’Espagne ce mercredi soir à Cordoue (21h).


Le défenseur central qui a déjà manqué des rencontres sur blessure depuis le début de la saison, pourrait donc faire son retour sur les terrains plus tôt que prévu, bien que ce dernier devra obtenir l’aval des médecins du Barça.


Vous aimerez aussi :

Sondage du moment :



Réagissez à cet article :