Ansu Fati ne sera pas prêt pour la double confrontation face au PSG

Publié le
Par Alyssa

Après sa blessure au genou gauche et son opération en novembre dernier, Ansu Fati espérait être remis pour les matches de Ligue des champions contre le PSG. Il n’en est rien selon AS.


Encore trop juste ?


Blessé au ménisque gauche depuis le 7 novembre et une victoire face au Betis (5-2), l’ailier espagnol doit observer une période de convalescence d’environ quatre mois après avoir été opéré, soit jusqu’au 9 mars prochain environ.


Avec un tel timing, Ansu Fati manquera donc logiquement le huitième de finale aller face aux Parisiens, le 16 février au Camp Nou. 


Mais selon le quotidien ibérique, le joueur de 18 ans sera encore trop juste pour le match retour au Parc des Princes, le 10 mars, soit le lendemain des quatre mois d’absence supposés.


Le club catalan ne souhaiterait en effet prendre aucun risque avec son international espagnol. Les médecins du club ne veulent pas donner de délai au joueur pour ne pas lui mettre la pression.


Pour autant, en cas de qualification pour le prochain tour, tout laisse à penser qu'il pourra à nouveau porter main forte aux siens.


Vous aimerez aussi :

Sondage du moment :



Réagissez à cet article :