Ansu Fati est de retour à Barcelone

Publié le
Par Alyssa

Selon les informations de Mundo Deportivo ce jeudi, trois semaines après avoir été opéré, Ansu Fati a fait son retour à Barcelone.


Ansu Fati a subi une 4ème opération au genou à Porto


Éloigné des terrains depuis novembre en raison d'une lésion du ménisque du genou gauche et déjà opéré à trois reprises, le jeune attaquant du FC Barcelone s’était rendu à Porto au Portugal pour passer des examens médicaux et subir une nouvelle opération le 6 mai dernier.


"Ansu Fati a voyagé à Porto afin de passer un examen médical concernant sa blessure au genou gauche. Le docteur José Carlos Noronha, supervisé par les services médicaux du club, seront chargés de ces examens. Ansu Fati travaille dur pour se remettre d'une blessure au ménisque interne du genou gauche survenue au mois de novembre dernier et qui l'avait obligé à se faire opérer.", avait par ailleurs indiqué le club catalan dans un communiqué.


Trois semaines plus tard, le quotidien catalan donne des nouvelles de la jeune pépite blaugrana et indique que ce dernier a fait son retour en terres barcelonaises.


En Catalogne, Ansu Fati poursuivra sa rééducation. Même si le natif de Bissau a dû faire une croix sur l’Euro et les Jeux Olympiques, son objectif est d’être de retour sur les terrains en vue de la présaison du Barça et de retrouver l’ensemble de ses capacités pour retrouver sa place dans le groupe culé la saison prochaine.

Vous aimerez aussi :

Sondage du moment :



Réagissez à cet article :