Un Clásico en demi-finale de Coupe !

Publié le
Par Alyssa

Le FC Barcelone se mesurera au Real Madrid dans le cadre de la demi-finale de la Coupe de la Reine qui se disputera le 25 mai prochain. Si Barcelone passe en finale, les filles affronteront alors le vainqueur du duel entre l'UDG Tenerife et le Sporting de Huelva.


Un gros poisson pour le FC Barcelone


L'information est tombée en début d'après-midi ce jeudi : le FC Barcelone a tiré le Real Madrid en vue de la demi-finale tant attendue de la Copa de la Reine qui se jouera fin mai, le 25, à Alcorcón en Espagne.


Il s'agira ainsi du sixième Clásico qui se disputera cette saison, toutes compétitions confondues (deux en Liga, deux en Ligue des Champions, un en Supercoupe d'Espagne et un en Coupe du Roi). Les filles ont remporté l'ensemble de ces rencontres.


Martens absente contre le Real


La joueuse néerlandaise Lieke Martens, blessée depuis début mars, va être absente encore un petit bout de temps. « Durant son programme de récupération, Lieke Martens a souffert d'une blessure aux ischio-jambiers de la jambe droite. Sa période d'absence est estimée à environ quatre semaines. La joueuse a déjà commencé son programme de rééducation », avait détaillé le club blaugrana dans le communiqué.


Une annonce qui marque la fin de la saison de la troisièmemeilleure joueuse de 2021 selon la FIFA, à moins qu'elle ne soit remise pour une éventuelle finale de la Coupe de la Reine, dans le cas où le FC Barcelone fait tomber les filles du Real Madrid en demi-finale.






Réagissez à cet article :