Torrejón : "Nous demandons pardon aux supporters; nous jouerons d'autres finales"

Publié le
Par Alyssa

Comme l'ensemble des joueuses samedi soir, María était déçue de ne pas avoir pu offrir aux supporters et supportrices du FC Barcelone un nouveau trophée. Des propos rapportés par Mundo Deportivo.


Torrejón présente ses excuses aux supporters du Barça


Samedi soir au Juventus Stadium, le FC Barcelone remettait son titre en jeu Ligue des Champions féminine en jeu, face au septuple champion d'Europe, l'Olympique Lyonnais. Les joueuses de Jonatan Giraldez se sont inclinées après avoir été menées 0-3 dès la première demi-heure de jeu.




Alors forcément, au coup de sifflet finale samedi soir, les filles étaient déçues, à l'image de Torrejón. Cette dernière a notamment évoqué le but de Henry : "c'était un joli but, et les finales se gagnent sur ce genre d'action, mais nous ne devons pas rester sur cette défaite et ce match, chaque défaite doit nous faire grandir".


"Je tiens encore à remercier les supporters, ce fut un honneur et une immense fierté de pouvoir compter sur eux ici à Turin, nous leur demandons pardon pour tout ce qu'ils ont fait pour nous. Nous reviendrons plus grandes et de nouvelles opportunités vont s'offrir à nous', a confié María.




Réagissez à cet article :