OFFICIEL : Lieke Martens annonce son départ du FC Barcelone

Publié le
Par Alyssa

L'internationale néerlandaise de 29 ans a annoncé jeudi soir son départ du Barça par le biais d'un communiqué officiel. Martens va s'engager avec le Paris SG.


La Néerlandaise Lieke Martens quitte le FC Barcelone


Passée par le Standard lors de la saison 2011-12, Martens est arrivée à Barcelone en 2017. Avec le club espagnol, elle a remporté la Ligue des Champions en 2021 mais aussi deux titres de championne d'Espagne (2020 et 2021) et trois Coupes d'Espagne (2018, 2020 et 2021).




"Après cinq années dans ce fantastique club et cette belle ville, j'ai décidé de démarrer une nouvelle aventure", a écrit la Néerlandaise qui serait en route vers le Paris Saint-Germain selon les médias espagnols. "Je suis arrivée à Barcelone à une période où le club avait le projet de dominer le football féminin mondial. Nous avons travaillé dur et je crois que nous avons atteint les objectifs."


L'ailière néerlandaise de 29 ans a choisi le Paris Saint-Germain et s'est même déjà engagée pour un contrat de trois ans lors de son dernier passage à Paris. Une signature qui devrait être officialisée "dans les prochains jours" selon les informations de France Bleu Paris. Un coup d'éclat signée du directeur sportif de la section féminine parisienne Ulrich Ramé. Bonne route Lieke !




Réagissez à cet article :