Le message émouvant de Jana Fernández : "des sentiments difficiles à expliquer"

Publié le
Par Alyssa

Le FC Barcelone Féminin a annoncé lundi la mauvaise nouvelle : la jeune Jana souffre d'une grave blessure au genou qui la privera de jouer jusqu'à la fin de la saison 2021-2022.


Fin de saison pour Jana


« Comme indiqué par les services médicaux du club, la joueuse Jana Fernández souffre d'une rupture du ligament croisé du genou droit. La défenseur s'est blessé à l'entraînement ce samedi à la Ciudad Deportiva. Elle sera opérée dans les prochains jours et manquera le reste de la saison », ont déclaré les Blaugranas à travers un communiqué médical.


"Des sentiments difficiles à expliquer. Blessée aux ligaments croisés. Malheureusement, je vais manquer tout le reste de la saison. Tu te demanderas pourquoi, ce que j'aurais pu faire pour éviter ça ou essayer de vous donner des explications. Mais la réponse est la suivante : le fútbol. J'ai eu la chance de disputer plusieurs minutes cette saison et j'ai pu soulever 4 trophées en quelques mois. [...] J'ai toujours vécu chaque étape avec passion et courage, et celle-ci en fera partie", a expliqué la joueuse barcelonaise.


"Aujourd'hui est un jour en moins avant de revenir et je commence ma rééducation avec la motivation de pouvoir continuer de faire ce que j'aime, cette fois ci, je reviendrais encore plus forte et plus mature. Je sais que je suis entre de bonnes mains, que je peux compter sur le soutien de mes coéquipières. Merci pour vos messages de soutien. Le votre m'aide beaucoup et me donne toute l'énergie nécessaire pour ce qui m'attend", a ajouté Jana sur ses réseaux sociaux.


La jeune joueuse de 19 ans, qui était l'un des piliers de la défense de l'entraîneur Jonatan Giráldez, avait disputé un total de 18 matches jusqu'au moment de sa blessure, marquant deux buts. Nous lui souhaitons un prompt rétablissement.




Réagissez à cet article :