Le Barça met les petits plats dans les grands avant le Clasíco féminin !

Publié le
Par Alyssa
Le Barça met les petits plats dans les grands avant le Clasíco féminin !

Pierre-Emerick Aubameyang, Riqui Puig et Clément Lenglet savent que l'événement qui se prépare au Camp Nou en ce mercredi 30 mars vaudra le déplacement. Ils se sont ainsi mobilisés pour encourager les Féminines.


Les joueurs se mobilisent


Et pour cause, le Barça Féminin, champion d'Europe en titre, reçoit le Real Madrid, en quart de finale retour de la Ligue des Champions, pour le premier match de son histoire dans le stade blaugrana devant du public (après une première à huis-clos en raison du Covid).


L'objectif de cette rencontre ? Se qualifier pour les demi-finales de la Ligue des Champions, sur le terrain, et battre le record d'affluence en tribunes. Pour ce faire, tous les Culés sont appelés à garnir les gradins de la plus grande enceinte d'Europe.


Un tifo géant en tribunes




À cette occasion, le Camp Nou se parera d'un tifo géant afin de mettre en avant le rôle et l'importance de la femme dans la société. Le message "More Than Empowerment" (Plus qu'Une Émancipation) sera affiché, associé aux couleurs catalanes et du club. Le symbole de la femme sera aussi brandi de chaque côté du stade.


Le 8 mars dernier, à l'occasion de la Journée Internationale des femmes, le Club avait modifié les ronds centraux de ses terrains afin de créer le logo de la femme, en signe d'hommage. Des franges blaugrana et une Senyera complèteront le tifo qui promet un grand moment d'émotion pour les supporteurs présents.

/***** Pub Adsense Alassane Kone *****/


Réagissez à cet article :