Dans la douleur, les joueuses du Barça s'offrent une seconde victoire en C1 cette saison

Publié le
Par Alyssa

Les joueuses du Barça ont remporté leur second match de Ligue des Champions de la saison 2 à 0 face au HB Koge ce jeudi soir.


Un Barça méconnaissable


Les Féminines du FC Barcelone rentrent à la maison avec les trois points mais avec un visage bien différent de celui affiché habituellement.


Un jeu terne, trop peu d'occasions procurées, les Blaugranas ont été mises en difficultés sur la pelouse du HB Koge au Danemark ce jeudi soir.


Dès la première minute de jeu, tout laissait à penser que la rencontre n’allait pas se dérouler comme prévue. Les joueuses de Giráldez ont rapidement été mises en danger par la formation nordique au coup d’envoi. 


Mais les divers changements opérés ont permis aux catalanes de souffler et de reprendre le contrôle du match en seconde période. 




A la demi-heure de jeu, Martens venait percuter sur la droite et trouvait Rolfö dans la surface qui inscrivait le premier but blaugrana.


Un but qui a boosté les filles du FC Barcelone, qui ont fait le break dans le temps additionnel par l'intermédiaire de Jenni Hermoso (95e).


Au coup de sifflet final, l’essentiel était là : la victoire et les trois points. Et pour l'heure, le FC Barcelone est premier de son groupe, avec six points.


FICHE TECHNIQUE


Le XI du HB Koge :


Marckese; Faerge, Svendsen, Guldbjerg, Obaze, Markvardsen; Pokorny (Hornemann, 89’) Fitzgerald, Jonkovska (Sajewich, 82’), Floe; y Carusa.


Le XI du FC Barcelone :


Paños; Marta, Pereira, Jana (Mapi, 46’), Melanie (Leila, 63’); Jenni, Engen (Patri, 46’), Bruna (Aitana, 46’); Graham, Rolfö (Oshoala, 71’) y Martens.


Buts : 0-1 : Rolfö (62') et 0-2, Jenni (p) (95')


Spectateurs : 2.000 au Koge Stadion


Arbitre : Esther Staubli (Suisse)


Vous aimerez aussi :

Sondage du moment :



Réagissez à cet article :