Officiel : En attendant Nico, le Barça recrute Arasniewicz

Publié le
Par Allassane Koné
Officiel : En attendant Nico, le Barça recrute Arasniewicz

Le FC Barcelone se prépare activement pour une saison très encourageante en engageant des joueurs clés et prometteurs. Il vient tout juste d'enrôler Werka Arasniewicz pour l'équipe réserve féminine. 

Le mercato actuel du FC Barcelone est extrêmement actif. Actuellement, le club catalan cherche à renforcer l'équipe première masculine notamment avec des dossiers comme Nico Williams et Dani Olmo. Cependant, les dirigeants catalans ne perdent pas de vue le football féminin où l'équipe a remporté les titres de championne d'Europe et d'Espagne sous la direction de Jonatan Giráldez l'année dernière. Désormais l'équipe débute une nouvelle aventure avec Pere Romeu qui a signé un contrat jusqu'en 2026. Ainsi, pour toujours garder la dynamique de cette équipe, le club catalan a pris la décision de se projeter sur l'avenir en recrutant les jeunes talents féminins.

Le Barça recrute la perle Werka Arasniewicz


Sport révèle que la talentueuse milieu de terrain polonaise, qui a brillé lors du dernier Championnat d'Europe U17 et contribué à la qualification de son équipe pour la prochaine Coupe du Monde, a décidé de quitter le club de Varsovie, les Diamentów, pour rejoindre le FC Barcelone et y entamer une nouvelle expérience. Ce Mardi, elle a rendu hommage à ses anciens responsables et à ses coéquipières : "Le moment est venu de se dire au revoir. Notre aventure ensemble à Diamentów est terminée. [...] Je continue mon chemin. Je croise les doigts et je continuerai à encourager l'équipe.". Avec Robert Lewandowski, Ewa Pajor et Emilia Szymczak, elle deviendra la quatrième joueuse polonaise à jouer au Barça. Il convient de se remémorer qu'au cours de l'hiver dernier, Araśniewicz, qui n'avait que 15 ans, avait déjà réalisé un essai au FC Barcelone et avait même pu s'entraîner avec quelques-uns de ses futurs coéquipiers. 



Réagissez à cet article :