Le club du FC Barcelone a fait savoir que López souffre d'une blessure et sera éloigné des compétitions pour une durée de plusieurs semaines.
Les nouvelles ne sont pas rassurantes pour l'équipe catalane. Le week-end dernier, Vicky López, jeune footballeuse du Barça de 18 ans qui a recemment prolongé son contrat jusqu'en 2028, s'est blessée lors d'un match avec l'équipe nationale, se terminant sur un score de 5-0 face à la Corée du Sud, dans lequel elle a réussi à marquer deux fois. Les analyses ont permis de connaitre ka durée de son indisponibilité.
2 à 3 semaines pour Vicky López
Vicky a quitté le camp d’entraînement de l’équipe nationale dimanche et, après des examens à Barcelone, il a été confirmé que sa blessure était sérieuse. La jeune footballeuse du Barça, Vicky López, sera indisponible pendant deux à trois semaines à cause d'une tension au ligament latéral interne de son genou droit. Ses chances de participer au match de Ligue des champions contre Manchester City à Montjuïc, prévu pour le mercredi 18 décembre, sont donc réduites. Cette blessure représente une mauvaise nouvelle pour le club catalan, surtout compte tenu de ses récentes performances.