Lors d'une conférence de presse, un environnement de jeu de l'Étoile Rouge de Belgrade a mis au défi l'ailier catalan Lamine Yamal.
La rivalité entre les joueurs s'est intensifiée par les médias avant le match de la Ligue des champions opposant le FC Barcelone à l'Étoile Rouge de Belgrade. Andrija Maksimovic, le jeune milieu de terrain de l'Etoile Rouge de Belgrade, star montante de l'équipe serbe, a pris la parole devant les journalistes lors de l'avant-première et a déclaré que : " devant nos supporters, tout est possible ". Puis il a tenu d'autres propos ambitieux : " Je veux que tout le monde me connaisse et se souvienne de mon prénom et de mon nom. Je m'appelle Andrija Maksimovicć, je ne suis pas Messi, mais je dois souligner qu'il est mon idole et j'aime le regarder et suivre ses matchs." a-t-il déclaré avant de rappeler son match contre le champion d'Italie: " Contre l'Inter, j'ai réalisé que je pouvais jouer des matchs très intenses" a-t-il commenté avant de lancer une pique à Lamine Yamal.
Andrija attaque Yamal
Andrija Maksimovic a déclaré que : "Lamine est un grand joueur. Nous sommes dans le Championnat d'Europe Cadet, également avec Cubarsí. Je vais aller sur le terrain et montrer que je suis meilleur que Lamine. J'espère que nous pourrons échanger des maillots après le match.". Une déclaration qui évoque celle d'Adrien Rabiot, qui avait lancé des provocations à l'encontre de Yamal avant la demi-finale de l'Euro entre l'Espagne et la France. Ensuite, Yamal a démontré qu'il est une star qui ne craint rien, inscrivant même un but à la 21e minute bien qu'il subissait la pression de Rabiot. L'Espagne a finalement gagné ce match, ainsi que le tournoi.