Raphinha dézingre ses coéquipiers

Publié le
Par Allassane Koné
Raphinha dézingre ses coéquipiers

Après la perte à domicile du FC Barcelone contre l'UD Las Palmas, Raphinha, l'ailier brésilien et l'un des capitaines de l'équipe, a manifesté une certaine sévérité envers ses partenaires.

Le FC Barcelone a connu une nouvelle défaite en Liga face à l'UD Las Palmas sur son terrain lors de la quinzième journée. Lors de ce match perdu (1-2), Raphinha a été le seul à marquer pour le FC Barcelone. Son engagement et sa combativité sont toujours remarquables pendant les matches, et à l'issue de la rencontre, il a été interrogé par les médias au sujet de la performance de son équipe.

Raphinha mécontent


D'abord Raphinha a fait une analyse de la rencontre : "Nous avons baissé notre niveau et les matchs deviennent compliqués." a-t-il déclaré avant d'expliquer sa colère : "Nous faisons beaucoup de choses mal". Et après un moment de silence, il a répondu par un bref "oui" lorsqu'on lui a demandé s'il était en colère. Puis il a conclu : "Nous devons améliorer ce que nous faisons mal. Mon objectif ? Je m'en fiche du but, nous avons perdu." a-t-il terminé. Un coup de gueule qui devrait interpeller toute l'équipe.



Réagissez à cet article :