Gavi tacle Koundé: "....stupide"

Publié le
Par Allassane Koné
Gavi tacle Koundé:

Le milieu de terrain du FC Barcelone Gavi qui était titulaire pour la première fois depuis son retour a taclé son coéquipier Jules Koundé, fautif sur l'égalisation.

Un an plus tard, Pablo Páez Gavira, connu sous le nom de Gavi, a fait son retour comme titulaire lors du match opposant le FC Barcelone au Celta Vigo. Après avoir surmonté une grave blessure au genou, le jeune joueur a retrouvé sa place dans le onze de départ. Malgré une performance énergique et combative, Gavi a quitté le terrain à la 75e minute alors que son équipe menait 2-0, mais moins de dix minutes plus tard, le Barça a concédé deux buts et terminé sur un match nul. Après le coup de sifflet final, Gavi a exprimé son regret face à ce résultat et a souligné un manque de concentration : "Dans n'importe quelle équipe, si vous n'êtes pas concentré et impliqué, ce qui arrive arrive. Vous l'avez déjà vu." a-t'-il commencé, avant de lancer des piques à ses coéquipiers.

Gavi n'est pas tendre avec Koundé et Casado 


Le milieu de terrain est d'abord revenu sur la conséquence du carton rouge de Marc Casado : "Nous avons maîtrisé le match, l'expulsion nous a beaucoup marqué. Dans deux actions concrètes, ils ont marqué deux buts, nous devons en tirer des leçons. Nous devons continuer", a déclaré le footballeur. En évoquant l'erreur commise par le Français Jules Koundé, Gavi a déclaré : "Le premier but était stupide, il faut dégager le ballon là-bas. Avec un de moins, il est difficile de conserver les trois points. " a-t-il terminé. Gavi ne marche pas avec ses paroles. Il est connu pour cela et le prouve une fois de plus.



Réagissez à cet article :