Retour à l’entraînement avec un absent

Publié le
Par Allassane Koné
Retour à l’entraînement avec un absent

Le FC Barcelone a commencé sa première séance d'entraînement de la nouvelle année sans un joueur clé.

En dépit du nouvel an, Hansi Flick a prévu un entraînement l'après-midi afin d'aider son équipe à mieux se préparer pour le retour à la compétition. Le FC Barcelone doit jouer son premier match de 2025 contre l'UD Barbastro le 4 janvier prochain.

Olmo et Pau Victor à l’entraînement 


Malgré la situation confuse, notamment en raison de l'incapacité actuelle des dirigeants à les inscrire, Dani Olmo et Pau Victor ont participé à l'entraînement normalement. Bien que le moral de l'équipe ne soit pas au beau fixe, les deux joueurs se sont exercées tranquillement, en espérant une issue positive.

Yamal toujours absent 


La première séance a eu lieu sans Lamine Yamal, qui ne s'est pas encore remis de sa blessure. Bien qu'il ne soit pas spécifiquement attendu pour la préparation de la coupe du roi, il est probable qu'il soit de retour pour la Supercoupe d'Espagne, programmée le 8 janvier contre l'Athlétic Bilbao.



Réagissez à cet article :