Un cadre du FC Barcelone se lâche sur Josep Maria Bartomeu qui prend cher !

Publié le
Par Blaugranas

Interrogé sur la chaîne Youtube The Wild Project, le défenseur du FC Barcelone a encore lâché quelques punchlines dont il a le secret.


Bartomeu en prend pour son grade


Lorsque ce dernier était encore en poste, Piqué n'avait pas hésité à le soutenir publiquement. Un geste qu'il regrette fortement aujourd'hui.


« C'est une personne dont les doutes ou le fait de vouloir faire plaisir à tout le monde l'ont amené à ne pas savoir dire non, ne pas savoir gérer les problèmes. Ces derniers temps, nous ne l'avons jamais vu à la Ciudad Deportiva (le centre d’entraînement du Barça, ndlr). Pourquoi suis-je en colère contre Bartomeu ? Il m'a menti au visage avec le Barçagate ».


« Le club fait appel à des services pour critiquer les joueurs. Il nous dit en face à Leo (Messi) et à moi qu'il ne savait rien. Nous lui avons dit qu’on acceptait de croire qu’il ne savait rien et nous espérions qu'il prendrait les mesures appropriées. Et puis je découvre qu'il savait tout. Qu'il m'ait menti en face dans un événement aussi grave... qu'il vienne et demande pardon. Je suis sorti comme un con dans les médias pour le défendre ».




Réagissez à cet article :