Pierre Ménès conseille Antoine Griezmann

Publié le
Par Céline Crespin


Tout le monde le sait, Pierre Ménès ne mâche pas ses mots. Interrogé sur le feuilleton Griezmann par Yahoo Sport, le consultant sportif a donné son avis tout en conseillant l'attaquant français. 

Une image écornée

Antoine Griezmann ne jouit plus de la même aura. Son absence lors de la reprise d'entraînement dimanche a été particulièrement remarquée. Interrogé par Yahoo Sport, Pierre Ménès pense que l'attitude du français est déplaisante : "Au niveau de l'image de Griezmann, tout ça c'est pas terrible. Il y avait déjà eu la vidéo de l'année dernière où il avait fait tout un ramdam pour dire qu'il restait à l'Atlético alors que là il était vraiment attendu avec joie au Barça. Du coup, il est [cette fois-ci] moins attendu [...] au FC Barcelone"

Un conseil avisé 

Dans ce contexte, Antoine Griezmann doit s'attendre à des semaines difficiles s'il rejoint Barcelone. Il risque effectivement de devoir jongler entre la rancoeur des supporters du Barça et la colère de ceux de l'Atlético Madrid. Si pour Pierre Ménès, Antoine Griezmann est un joueur talentueux et charismatique, il doit toutefois "appren[dre] à mieux communiquer". Cela lui éviterait sans doute de s'attirer les foudres des amateurs de football.

Vous aimerez aussi :

Sondage du moment :



Réagissez à cet article :