Pep Guardiola dubitatif sur la santé économique du Barça

Publié le
Par Blaugranas

Pep Guardiola garde toujours un œil sur son ancien club et le Catalan est le premier à regretter la saison mi-figue, mi-raisin des Blaugrana.s L'entraîneur de City, fraîchement couronné champion de Premier League, a évoqué la situation actuelle du FC Barcelone, son présent, son avenir et ses mouvements sur le marché des transferts.


Guardiola donne un précieux conseil au Barça


L'ancien entraîneur du Barça a appelé les supporters du FCB à la patience et espère qu'ils seront bientôt en mesure de renverser la situation. C'est ce qu'il a déclaré avant le début du "Throphée de golf des légendes" qui se joue au Pula Golf de Son Sonservera, à Palma de Majorque. Pep Guardiola est convaincu que Robert Lewandowski s'adapterait au jeu du Barça, mais il a de sérieux doutes sur le fait que le Barça puisse se permettre de s'offrir le Polonais.




Concernant la situation du Barça, l'entraîneur de Manchester a analysé le contexte et a voulu apporter sa vision du futur pour les Catalans. En fait, Pep Guardiola a tout simplement demandé de la patience aux fans du Barça : "J'espère que tout va bien pour eux mais avec la situation qui existe, on ne peut pas faire de grandes choses", a-t-il dit.


Pep a expliqué que "nous devons tous accepter la situation qui existe. Nous savons tous que si la situation n'est pas bonne, vous ne pouvez pas faire de grandes signatures. Le fait d'y aller avec un profil bas nous aidera à progresser plus rapidement", a-t-il assuré. Plus facile à dire qu'à faire pour les supporters du Barça qui pendant ce temps voient ceux de leur rival madrilène exulter et fêter les nombreux trophées remportés...




Réagissez à cet article :