Messi reçoit le soutien d'un ancien coéquipier après la divulgation de son contrat

Publié le
Par Alyssa

Suárez a répondu aux détracteurs choqués par le salaire colossal du numéro 10 dans un entretien accordé à la radio Onda Cero.


Suárez soutien Messi


Dans un entretien à la radio espagnole, Luis Suárez déplore la divulgation du contrat de Lionel Messi dans la presse. 


Il estime surtout que les critiques sur la rémunération colossale de l'Argentin sont infondées, compte tenu de ce qu'il a rapporté au Barça.


"Cela m'a surpris. (...) Je ne comprends pas que les gens soient si malicieux sur quelque chose d'aussi privé et personnel, surtout avec ce que Leo a fait et généré pour le club", a réagi l'attaquant uruguayen.


"Ce qu'est le Barça aujourd'hui, c'est grâce à Leo. Même si un joueur n'est pas au-dessus du club, Leo a donné au Barça ce qu'aucun autre joueur n'a fait", souligne le joueur de l'Atlético de Madrid.


Ancien partenaire de Lionel Messi au Barça et proche de lui, Luis Suárez n’a pu échapper aux questions sur l’avenir de La Pulga et a exprimé le fond de sa pensée.


"Cet après-midi (jeudi, ndlr), j'ai parlé avec lui, il était très heureux de la victoire d'hier. Il est à un niveau spectaculaire, il est le meilleur du monde."


"Messi prendra sa retraite où il voudra, il pourra décider soit à Barcelone, en Argentine ou ailleurs. Est-ce que Leo et moi finirons ensemble ? Peut-être dans une ambiance amicale."


Vous aimerez aussi :

Sondage du moment :



Réagissez à cet article :