Messi déclare sa flamme au ballon rond sur Instagram

Publié le
Par Alyssa

C’est un message rempli d’amour et de motivation qui a été publié par Lionel Messi sur son compte Instagram personnel. 


Le football et Messi, une histoire d'amour éternelle 


En pleine lutte pour le titre en Liga, le capitaine du FC Barcelone a laissé entrevoir une phrase qui résume son amour pour le "fútbol". 


Par le biais d’une campagne réalisée avec la marque aux trois bandes Adidas, Messi a écrit : “Là où d’autres voient le meilleur, moi je vois l’opportunité de remercier tout ce que ce sport m’a donné/offert.”


Une simple phrase qui caractérise la passion de l’international argentin, qui a toujours réussi à vivre de sa passion pour le ballon rond à travers des trophées et des prix.


Une fois de plus, si certains en doutaient encore, Leo a su prouver qu'il entretenait une relation passionnelle avec ce si beau sport qu’est le football. 



Et pour Messi, nul doute que les chiffres parlent d’eux-mêmes pour exprimer cette passion qui s’agrandit au fil des années. 


Cette saison, le numéro 10 argentin continue de livrer sa meilleure version. Il cumule 25 buts en Liga, soit deux de plus que l’exercice précédent, et son Barça, qui compte un match en moins que ses concurrents directs, n’est plus qu’à un petit point du fauteuil de leader, actuellement occupé par l’Atlético.

Vous aimerez aussi :

Sondage du moment :



Réagissez à cet article :