Messi déballe sa vie amoureuse

Publié le
Par Allassane Kone

Présent en sélection argentine pour la préparation de la Copa America qui se tiendra au Brésil du 14 juin au 7 juillet, le capitaine de l’Albiceleste Lionel Messi s’est livré au micro du media national Fox Sport sur plusieurs points y compris sa vie amoureuse. 

Cinq fois Ballon d’or, Quatre ligues des champions, Meilleur buteur de l’histoire de la Liga,… Telles sont les statistiques qui défilent au quotidien sur nos écrans pour caractériser le génie argentin. Le football est donc ce qu’il sait faire de mieux. Présent en Argentine pour disputer la Copa America avec sa sélection, Lionel Messi a été interrogé par nos confrères de Fox Sport. 

Interview au cours de laquelle il a abordé la fin saison de saison du FC Barcelone, le départ de son éternel rival et aussi sa vie personnelle. Mariés en juin 2017 en Argentine, avec sa compagne de longue date Antonella Roccuzo, Messi a d’abord parlé de sa dulcinée : « Cela fait 11 ans que nous sommes ensemble avec Antonella. Nous nous connaissons depuis tout petit. En réalité, nous avons quelque chose en commun depuis toujours, un vrai coup de foudre ». Plus loin, le quintuple ballon d’or à faire savoir qu’il a un projet avec son épouse; celui de faire un autre enfant. 

Messi aimerait avoir une fille 

Père de trois garçons : Thiago, Mateo et Ciro, les deux natifs de Rosario ne comptent pas s’arrêter là. En effet, ils aimeraient avoir une autre enfant et cette fois, une fille. « Nous aimerions avoir une petite fille. Cela plairait aussi bien à Antonella qu’à moi, mais nous verrons dans quelques années. Ciro n’a qu’un an donc pas maintenant. En plus, Mateo en compte comme quatre » se confiait La Pulga.

Vous aimerez aussi :

Sondage du moment :



Réagissez à cet article :