Messi a promis la C1 au Barça cette saison !

Publié le
Par Jonathan
Messi a promis la C1 au Barça cette saison !

Désormais capitaine du Barça après les départs des légendes tels que Puyol, Xavi, et Iniesta, Lionel Messi est donc plus que jamais le taulier du FC Barcelone. Après la rencontre contre Boca Juniors pour le trophée Joan Gamper, l'Argentin a pris le micro pour s'adresser au Camp Nou. Il a promis à ses supporters qu'il fera tout pour ramener la Ligue des Champions cette saison en Catalogne.

« Avant tout, je veux dire que c’est une immense fierté pour moi d’être capitaine. Je sais ce que ça veut dire, mais j’ai eu la chance d’avoir de grands exemples. Je pense à Puyol, Xavi et au grand Andres (Iniesta), qui va tellement nous manquer (…). Pour cette saison, je crois qu’on a tout pour rêver. Les recrues (Malcom, Arturo Vidal Arthur, Lenglet) vont nous aider à être plus forts qu’avant. Même si la saison était très belle avec la victoire en Liga et en Coupe du Roi, nous avons été déçus par l’élimination en Ligue des champions, surtout vu la façon dont on a été éliminé (…). Donc je vous promets que cette saison nous ferons tout pour gagner cette coupe si belle et tant désirée, et la ramener au Camp Nou. ».

Vainqueur à 4 reprises de la plus prestigieuse des Coupes d'Europe, la Pulga n'est donc visiblement pas rassasié de titres. Tant mieux pour le Barça !

Sondage du moment :

Tags :
#Messi


Réagissez à cet article :