Mateu Alemany s'est rendu à Marrakech pour rencontrer l'agent d'Ousmane Dembélé

Publié le
Par Blaugranas

Alors que Joan Laporta ne voulait pas entendre parler d’une prolongation, le FCB est aujourd'hui disposé à négocier. Le directeur sportif blaugrana Mateu Alemany est déjà à Marrakech et doit rencontrer Moussa Sissoko dans les prochaines heures.


Reprise des discussions en vue d'une prolongation de Dembélé




Mundo Deportivo puis Sport ont fait état de la reprise des discussions entre le FC Barcelone et l’ailier français de 24 ans. Les deux quotidiens catalans ont révélé sur leur site respectif que Mateu Alemany, directeur du football du Barça, s’est rendu dans la journée à Marrakech (Maroc) afin de rencontrer le représentant du joueur, Moussa Sissoko, et de le sonder sur la possibilité d’une prolongation.


Ces dernières semaines, le club barcelonais avait rouvert la porte à l’international tricolore, tout en assurant qu’il ne le prolongerait pas à n’importe quel prix. "Lui et ses agents savent depuis près d’un an quelle est notre position, avait indiqué Alemany dimanche sur la chaîne Movistar+. Pour nous, il peut rester, tant que nous sommes sur des salaires soutenables et proportionnels à ses coéquipiers."


Pour rappel, la demande du clan Dembélé est simple et déjà connue du FCB, à savoir 20 millions d'euros net en salaire et en prime à la signature. Si la priorité d’Ousmane Dembélé est de rester en Catalogne, cela ne se fera pas à n’importe quel prix d’autant qu’un accord verbal existe avec le PSG et Nasser Al-Khelaïfi pour l’été prochain. Barça, PSG ?


Pour l’instant, difficile à dire. Une chose est sûre, il va falloir plus que des promesses au directeur sportif Mateu Alemany pour faire infléchir Moussa Sissoko, qui reste fidèle à sa stratégie initiale.




Réagissez à cet article :