Le Real Madrid avantagé par le calendrier ?

Publié le
Par Blaugranas

Sergio Busquets regrette la trêve internationale, qui selon lui, vient couper le Barça dans son élan, notamment en championnat, et pointe du doigt son plus grand rival, le Real Madrid, qu'il estime favorisé.


Sergio Busquets peste contre le calendrier


Selon lui, la trêve internationale sauve le Real Madrid et stoppe le Barça dans sa bonne série.  Nous avons eu la malchance qu'après cela, il y ait eu une pause avec l'équipe nationale. Nous avons l'impression de tout devoir recommencer ».


« Maintenant, nous avons des joueurs qui sont partis lors de la trêve internationale, alors que nous avons un match comme celui de Séville qui est difficile. Si nous avions continué à jouer, cela aurait été un plus et Madrid aurait été un peu piégé. Mais le calendrier est ce qu'il est ».


Le milieu espagnol est aussi revenu sur la raclée infligée au Real, et assure que le score aurait pu être encore plus large : « de la 20e à la 70e minute, nous étions supérieurs et nous aurions pu marquer trois ou quatre autres buts, au moins. Nous n'avons pas marqué, mais nous étions bien supérieurs et nous avons pris le dessus sur eux. Mais Madrid est une grande équipe ».




Réagissez à cet article :