Le FC Barcelone prépare un hommage et une cérémonie à Messi... pour 2024

Publié le
Par Blaugranas
Le FC Barcelone prépare un hommage et une cérémonie à Messi... pour 2024

Selon Mundo Deportivo, le FC Barcelone réfléchirait à l'idée de célébrer Lionel Messi, actuellement à Paris, à l’occasion du 125e anniversaire du club, qui aura lieu en 2024.


L'attaquant argentin est invité au Camp Nou 




Son aventure légendaire à Barcelone s'est conclue dans l’incompréhension et la tristesse. Sans aucune cérémonie à la hauteur du mythe. Pour rattraper le coup, le Barça réfléchirait à organiser un hommage au meilleur joueur de son histoire. 


Selon MD, le club catalan pourrait profiter de son 125e anniversaire pour honorer Messi en 2024. A l'issue de son aventure à Paris, où il est sous contrat jusqu’en 2023, avec une année supplémentaire en option. La cérémonie aurait lieu au Camp Nou, là où La Pulga a régalé la planète foot pendant plus d’une décennie. Le moment serait fort en émotions.


Joan Laporta ne regrette pas le départ de Lionel Messi


Maintenant parti au Paris Saint-Germain depuis bientôt neuf mois, Lionel Messi a toujours un peu de mal à faire sans son ancienne vie du côté de Barcelone. Alors qu'on ne connaît toujours pas les dessous des raisons qui ont poussé le club catalan à se séparer de son légendaire numéro 10, Joan Laporta, le président catalan, a avoué qu'il ne regrettait pas d'avoir pris la décision de se séparer de la Pulga.


« C'est la décision la plus triste de toutes. Je n'aurais jamais voulu la prendre, mais je ne la regrette pas non plus. Nous devions placer l'institution au-dessus de tout, et c'est ce que nous avons fait, même avant le meilleur joueur. La situation était ce qu'elle était. Nous nous sommes heurtés à la réalité. Il semblait qu'après cela, nous serions au plus mal, mais l'histoire du Barça continue et avec du travail et des décisions réfléchies, nous pourrions retrouver le chemin du succès, ce que nous faisons au mieux », a-t-il expliqué lundi lors d'un long entretien sur Barça TV.


/***** Pub Adsense Alassane Kone *****/


Réagissez à cet article :