Le coup de gueule de Samuel Umtiti suite aux rumeurs sur son avenir : "un manque de respect"

Publié le
Par Alyssa

L'international tricolore a publié dans la soirée de mardi une story sur Instagram visée pour la presse ibérique qui s'enflamme depuis le début de semaine sur un départ d'Umtiti en janvier.


L'agacement d'Umtiti sur les rumeurs de transfert


Lundi, la presse catalane annonçait que les Blaugranas désiraient « démanteler » le clan français du FC Barcelone. Et parmi ces joueurs, Samuel Umtiti est sans doute celui que le Barça souhaite plus que tout voir partir.


Régulièrement blessé depuis la saison 2018-19, l'ancien pensionnaire de l'Olympique Lyonnais faisait déjà beaucoup parler puisqu'il avait prolongé son contrat juste avant le début de ses ennuis physiques, en juin 2018.


Et ces derniers mois, la situation s’est empirée. Umtiti n’a toujours pas été épargné par les pépins physiques pendant que son club subissait de plein fouet la crise financière liée à la Covid-19.




Selon les informations dévoilées par Sport hier, Ronald Koeman lui a signifié qu'il n’entrait pas dans ses plans et le club lui a indiqué qu'il n’aurait plus aucune chance de s’imposer et un départ est envisagé en janvier 2022.


Après avoir résisté l'été dernier, Umtiti saura-t-il s'accrocher à nouveau ? L'international français a répondu à cette rumeur sur son compte Instagram hier soir.


« Plus tu respectes les gens, plus ils te manquent de respect. Personne ne sait, mais tout le monde se permet de parler », a publié le défenseur dans sa story.




Ambiance.

Vous aimerez aussi :

Sondage du moment :



Réagissez à cet article :