Le clan Messi en a ras-le-bol du FC Barcelone

Publié le
Par Blaugranas

Lionel Messi serait très remonté contre le président du FC Barcelone Joan Laporta à qui il reproche de vendre du rêve à longueur d'interview aux supporters blaugranas. Un retour en Catalogne semble plus lointain que jamais pour la Pulga.


Lionel Messi est fou de rage contre le Barça


Le 16 mai, peu après que Jorge Messi ait lâché qu'il espérait que son fils reviendrait un jour à Barcelone, le président culé a confié qu'il aimerait voir revenir la star argentine. Joan Laporta en a remis une couche cette semaine lors d'une interview à L'Esportiu.


« Si Messi et Neymar veulent revenir, ça sera gratuitement. Nous ne sommes pas en mesure de conclure un accord pour transférer ces joueurs. Mais même si nous en avions la capacité, nous ne ferions pas cela. Ce serait illogique. Dans tous les cas, le coach décide ». Des déclarations qui ont visiblement agacé le clan Messi.




D'après les informations révélées dans l'émission El Larguero sur la Cadena SER, Lionel Messi en a marre que Joan Laporta et le Barça multiplient les déclarations publiques le concernant. Le père du joueur a même appelé le président catalan il y a quelques mois pour lui demander d'arrêter de mentionner son fils à chaque interview.


La conversation avait d'ailleurs été cordiale. Mais les récentes sorties de Laporta ont bouleversé et scandalisé le joueur et son entourage. Le divorce est bel et bien consommé entre Messi et le Barça.




Réagissez à cet article :