La suspension de Messi confirmée en appel : il sera absent contre Elche

Publié le
Par Alyssa
La suspension de Messi confirmée en appel : il sera absent contre Elche

Lionel Messi a écopé dimanche dernier du premier carton rouge de sa carrière. Sa suspension de deux matches a été confirmée en appel vendredi par la Fédération espagnole de football.


Messi ne pourra affronter Elche, dimanche


Alors que le club catalan avait fait appel de la suspension pour deux matches de Lionel Messi après son exclusion contre l'Ahletic Bilbao, le comité d'appel de la Fédération espagnole de football (RFEF) a décidé de le rejeter. La suspension est donc confirmée.


Frustré après une prestation en demi-teinte, Lionel Messi avait giflé l'ailier basque Asier Villalibre lors de la prolongation de cette rencontre.


"J'espère que la sanction sera réduite", avait cependant souhaité Ronald Koeman, se pliant à la décision de sa direction d'interjeter appel de la suspension. "Il y a des choses qui peuvent être défendues", avait-il déclaré.


L’Argentin sera donc absent pour la rencontre contre Elche dimanche en Liga, après avoir déjà manqué le match des Catalans en Coupe du Roi jeudi contre Cornellà, club de troisième division contre lequel les Blaugranas ont longtemps buté et ont été contraints de disputer les prolongations (0-2 a.p).


Vous aimerez aussi :

Sondage du moment :



Réagissez à cet article :