La réponse énigmatique de Xavi sur son avenir à un joueur d'Al Duhail

Publié le
Par Blaugranas

Des images capturées par la chaîne télévisée AlkassChannel ont révélé une conversation entre le - peut-être- futur technicien du Barça et un joueur d'Al Duhail.

Le doute plane encore sur Xavi


C'était le choc du championnat du Qatar. Al-Duhail, le dauphin, recevait Al Sadd, le leader. L'équipe de Xavi a concédé le nul à la fin d'un match à rebondissements (3-3).


Al-Duhail menait au score à un quart d’heure de la fin de la partie, mais les coéquipiers de Santi Cazorla ont renversé une situation mal embarquée avant d'encaisser un but à la 89e minute. 


Mais l'intérêt de cette rencontre était ailleurs. Il s’agit peut-être du dernier match de Xavi à la tête du club qatari avant son départ au FC Barcelone. Le technicien espagnol pourrait donc terminer son aventure sur un match nul frustrant, mais avec une première place au classement et trois points d’avance sur le second.


Au coup de sifflet final de la rencontre, plusieurs joueurs d'Al Duhail sont allés saluer Xavi, dont Assim Omer Al Haj Madibo qui lui a posé la question suivante : 'Tu pars pour aller entraîner le FC Barcelone ?'. Une interrogation auquel le principal concerné a répondu : 'Je ne sais pas'.


Pendant ce temps-là, la presse ibérique assure que les négociations sont en très bonne voie, à un tel point que le retour en catalogne de l'emblématique milieu de terrain du Barça, pourrait être officialisé avant la fin de semaine.


Il ne semble donc plus faire aucun doute sur le fait que Xavi sera dans les prochains jours, le nouvel entraîneur du FC Barcelone.

Vous aimerez aussi :

Sondage du moment :



Réagissez à cet article :