L'effet Flick se fait sentir

Publié le
Par Allassane Koné
L'effet Flick se fait sentir

Depuis l'arrivée de Hansi Flick, l'enthousiasme des supporteurs catalans s'est ravivé, entraînant une hausse des ventes d'abonnements.

Lorsque le Camp Nou Spotify a stoppé ses activités, les rencontres se sont déroulées à l'Estadi Olímpic Lluís Companys de Montjuic durant la saison dernière. Il était regrettable de remarquer que, malgré une capacité d'accueil plus restreinte (55 926 places) par rapport à l'ancien Camp Nou (99 354 places), le stade de Montjuic avait des difficultés à se remplir pendant certains matchs. Le 10 juin dernier, le club avait ouvert les inscriptions pour la saison à venir. Il convient de noter que pour la saison précédente, 17 902 abonnements ont été réalisés, selon les informations de Mundo Deportivo. Cependant, depuis l'annonce de l'arrivée du nouvel entraîneur, un changement s'est produit.

Le retour de l'enthousiasme


Selon des informations de l'intérieur du club, relayées par le même média, les abonnements pour les côtés et les gradins du Stade Olympique seraient déjà écoulés, avec une forte demande pour d'autres zones de l'installation. En prenant en compte cette motivation, il est clair que les 27 576 billets disponibles pour le Barça seront épuisés. N'oubliez pas que les Socios ont jusqu'au 24 juin prochain pour acheter leur abonnement. Par ailleurs, ces abonnements en cours ne sont valables que pour la première partie de la saison. Les personnes qui aimeraient s'abonner pour la deuxième partie, qui se tiendra probablement au Spotify Camp Nou, devront patienter.



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