Florentino Pérez : "J'aimerais que Messi reste au Barça"

Publié le
Par Alyssa

Dans l’émission El Chiringuito, Florentino Pérez, président du Real Madrid, a été interrogé sur la situation de Lionel Messi.


Lionel Messi prolongera-t-il au FC Barcelone ? 


Lors de sa prestation télévisée dans l’émission espagnole pour évoquer la Super Ligue, Florentino Perez s’est déclaré favorable à la prolongation de l’aventure barcelonaise de Lionel Messi, comme le rapporte Mundo Deportivo.


"Je l'aimerais parce que c'est un grand joueur, le phénomène Madrid-Barcelone, s'il n'existait pas, serait à inventer. Quand ils jouent, le monde s'arrête et peut-être 500 à 600 millions de personnes regardent le match, et c'est un luxe que nous n'avons qu'ici. Quand City et United jouent, ça n'arrive pas."



Perez pourrait remettre un trophée à Messi


En se présentant à l'émission réputée pour son côté spectaculaire, le président madrilène se doutait bien qu'il devrait faire face à quelques piques du présentateur Josep Pedrerol.


Ce dernier ne s'est pas privé d'envisager un scénario forcément particulier pour celui qui porte les casquettes de président du Real Madrid et de la Super League.


"Si Florentino est le président de la Super League et que le Barça l'emporte, remettra-t-il le titre à Messi ?", a interrogé Pedrerol avec malice.


Un trait d'humour qui n'a pas franchement amusé le président madrilène. "Ne racontez pas d'histoires", a d'abord répondu Perez avant d'enchaîner. "Il ne se passerait rien, mais ne plaisantons pas sur quelque chose de très sérieux, nous risquons l'avenir du football", a conclu le président merengue.

Vous aimerez aussi :

Sondage du moment :



Réagissez à cet article :