Domenech glisse un tacle à deux Français du Barça et se livre pour Messi

Publié le
Par Alyssa

Sur les ondes de la Cadena SER, Raymond Domenech a analysé l'actualité du club catalan, tout en glissant un tacle à deux Francophones du Barça.


L'ancien coach de Nantes se livre sans langue de bois


"Il ne pense pas comme les stars. Il n'a pas la même mentalité que Messi ou Cristiano, qui veulent gagner et marquer. Mais je ne le vendrais pas, il peut devenir un grand joueur. Il a les qualités, il est rapide, mais il n'a pas cette mentalité", a-t-il expliqué au sujet d'Ousmane Dembélé.

Avant d'enchaîner sur Antoine Griezmann : "Je ne vois pas le joueur que je connais avec le Barça ni avec la sélection française en ce moment. Quand il a signé au Barça, quelque chose s'est passé, il ne joue plus de la même manière. Ce n'est plus le joueur combatif qu'il était à l'Atlético."

Domenech refroidit le PSG dans le dossier Messi


L’ancien sélectionneur tricolore a également donné son avis sur le dossier qui retient l’attention en Catalogne : l’avenir de Lionel Messi.


Et à en croire le Lyonnais, celui-ci n’a aucune chance de rejoindre le PSG. A tel point qu’il imagine plus facilement Neymar revenir chez les Blaugranas.


"Je ne pense pas que Messi joue au PSG, je pense qu’un retour de Neymar est plus probable. Mais c’est une opinion, pas une information. Il coûterait très cher et je crois qu’avec le fair-play financier c’est difficile que Messi joue à Paris", a-t-il lâché.


Vous aimerez aussi :

Sondage du moment :



Réagissez à cet article :