Défaite du Real Madrid : quand le FC Barcelone chambre les Merengues

Publié le
Par Blaugranas
Défaite du Real Madrid : quand le FC Barcelone chambre les Merengues

S'il y a un bien un club qui a savouré sa soirée dans le fauteuil de leader, c'est bien le FC Barcelone. Par le biais de ses réseaux sociaux, le club a indirectement envoyer des piques au Real Madrid.


Le FC Barcelone se paie le Real Madrid


Le Real Madrid a logiquement concédé sa première défaite de la saison en championnat, lundi sur la pelouse du Rayo Vallecano (3-2). Auteur d'une faible prestation, l'équipe de Carlo Ancelotti perd la tête de la Liga, au profit de son rival, le FC Barcelone. Cette nouvelle a forcément donné le sourire aux Catalans qui ont publié plusieurs tweets hier soir où ils ont un peu chambré les Merengues.



Il y a tout d'abord eu un premier message avec le chiffre "1" pour rappeler leur première place en Liga. Puis un second avec un émoji portant un large sourire tout comme Robert Lewandowski, en photo juste en dessous. Le Barça a ensuite publié le classement du championnat et a simplement ajouté deux cœurs aux couleurs blaugranas. Pour conclure, le compte officiel du club culé à diffuser un cliché de Xavi tout sourire avec le message "mood".


/***** Pub Adsense Alassane Kone *****/


Réagissez à cet article :