Après le succès de la Coupe d'Europe de l'ailier du RB Leibzig, Dani Olmo, il est l'un des joueurs les plus recherchés en Europe.
Dani Olmo a réalisé une saison satisfaisante avec le RB Leipzig au cours de laquelle l'Espagnol a marqué 5 buts et délivré 5 passes décisives, tandis que lors de la Coupe d'Europe, il a inscrit 3 buts. Déjà convoité par le FC Barcelone, l'ancien Catalan était en haut de la liste, dépassé par Nico Williams, pour qui le club avait finalement opté. Cependant, les tendances récentes indiquent que le Barça est impliqué dans les deux dossiers simultanément. Toutefois, le FC Barcelone n'est pas le seul concerné.
Plusieurs clubs à l’affût
L'espagnol a été approché par le Bayern Munich. Le deuxième de la Bundesliga la saison passée, lui aurait présenté une proposition alléchante. De plus, Olmo compte parmi ses fans le Directeur sportif, Max Eberl, qui souhaiterait l'avoir à tout prix, selon 'Sport'. En Première Ligue, Olmo est également dans le viseur de Manchester City, Manchester United et Liverpool. Cependant, Pep Guardiola est le prétendant le plus intéressé, lui qui est convaincu qu'Olmo s'adaptera parfaitement à son style de jeu. Il faut également mentionner l'Atlético Madrid qui semblait avoir pris une avance dans le dossier la semaine dernière. Désormais, le futur club d'Olmo est très surveillé par tous les supporters, le joueur étant à un moment crucial de sa carrière.