Dani Alves allume l'ancienne direction du FC Barcelone

Publié le
Par Alyssa

Dans une session de questions-réponses sur Instagram, Dani Alves a assuré que son départ en 2016 était lié à l’équipe dirigeante en place, autour de Bartomeu.


Une nouvelle charge contre Bartomeu


Parti du FC Barcelone en 2016, Dani Alves ne digère toujours pas certaines décisions de l'équipe dirigeante.


En novembre dernier, le Brésilien avait déjà expliqué à la radio catalane RAC 1 qu'il comptait finir sa carrière en Espagne mais que Bartomeu ne l'avait pas respecté. Selon Alves, le club est devenu "trop commercial".


Toujours incisif, le latéral brésilien n’a pas hésité à s'attaquer cette fois-ci au mandat de Josep Maria Bartomeu.


“Je n’ai jamais cru en Josep Maria Bartomeu et en ses assistants et finalement j’ai eu raison ! J’ai été le premier "cadre" à quitter le club (pour la Juventus en 2016, ndlr), tout le monde m’en voulait sans en connaître la réalité”, explique Alves


“Les gens disaient que j’étais fou et que je faisais n’importe quoi en partant, mais à la fin, j’ai eu raison. J'ai compris qu'en restant, ça allait mal se passer. Cette direction a froissé tout un club et me faisait passer pour l’excentrique de l’équipe. Mais en vérité, les fous ont souvent raison.”



Après des années à Barcelone, un passage à la Juventus et deux ans au PSG, Dani Alves a posé ses valises à Sao Paulo, dans son pays où tout semble aller pour le mieux pour lui et où il coule des jours paisibles. C'est tout ce qu'on lui souhaite.

Vous aimerez aussi :

Sondage du moment :



Réagissez à cet article :