Cristiano Ronaldo se demande ce qu'il peut faire de plus pour avoir le Ballon d'Or

Publié le
Par Lenny Khennouf

Après avoir remporté la Ligue des Nations avec le Portugal, Cristiano Ronaldo a évoqué le Ballon d'Or aux micros de la Cadena SER. Le Portugais estime que sa saison fait de lui un concurrent sérieux.

«Qu'est-ce que je peux faire de plus ?»

Grâce à un but de Guedes en seconde période, le Portugal s'est adjugé la toute première Ligue des Nations. Une consécration pour Cristiano Ronaldo qui remporte son deuxième trophée avec sa sélection. Malgré une saison en dessous de ses standards exceptionnels en club, la superstar portugaise estime qu'il est un candidat crédible au Ballon d'Or« J'ai gagné trois compétitions, j'ai été bon, comme toujours. Tout au long de ma carrière, il n'y a pas eu un moment où j'ai mal joué et cette année n'a pas été différente. En 16 ans, les chiffres parlent d'eux-mêmes. Qu'est-ce que je peux faire de plus ? Est-ce que je mérite le Ballon d'Or ? Je ne sais pas. Je vous (les journalistes) laisse cette question, c'est vous qui votez. Je ne peux pas m'auto-évaluer. »

Malgré la victoire en Ligue des Nations, le Portugais reste en retard par rapport à Lionel Messi. L'Argentin a été exceptionnel avec le Barça cette saison avec notamment un Soulier d'Or européen et un titre de meilleur buteur de la Ligue des Champions

Selon vous, qui est le plus méritant ? Exprimez-vous dans l'espace commentaires ci-dessous ! 

Vous aimerez aussi :

Sondage du moment :



Réagissez à cet article :