Malgré le fait que le départ de Ilkay Gündogan ait été initialement rejeté par l'entraîneur du FC Barcelone, il peut toujours partir.
Lors de la conférence de presse suivant la rencontre entre le FC Barcelone et Valence, Hansi Flick a laissé planer le doute quant à l'avenir du milieu de terrain Allemand, tout en affirmant qu'il pensait que Gündogan resterait. Ce dernier, qui vient tout juste d'annoncer sa retraite internationale, avait pourtant exprimé son soutien au club catalan après la victoire, laissant paraître qu'il pourrait faire partie du projet de Flick. Cependant, il semblerait que ce ne soit pas le cas.
Gündogan peut quitter le Barça
C’est le célèbre journaliste Fabrizio Romano qui l’affirme sur son compte X : " Ilkay Gündogan peut réellement quitter le Barça avant la fin du mercato. Pas encore garanti, mais son camp a commencé à explorer des options pour les derniers jours alors que le Barça est prêt à laisser partir Ilkay. Flick a déclaré qu'il s'attend à ce que Gündo reste, mais des solutions sont à l'étude". Cela montre que rien n’est encore défini et que le milieu de terrain Allemand de FC Barcelone peut encore quitter le Barça.