Barça : Samuel Umtiti recadre un jeune supporter

Publié le
Par Sebastien

Alors qu’il reprenait l’entraînement avec l’équipe première dans le cadre de sa rééducation, Samuel Umtiti s’est une nouvelle fois emporté contre un jeune socio à la sortie de la Ciudad Esportiva. Cette fois, il l’a fait avec le sourire, même s’il a forcément fait un déçu !

 

Samuel Umtiti ne veut pas qu’on touche à sa voiture

 

Il y a quelques semaines, les images avaient fait le tour des réseaux sociaux. Après avoir été poursuivi par des socios qui lui réclamaient un autographe alors qu’il sortait du centre d’entraînement, Samuel Umtiti est revenu vers eux visiblement très énervé. Le joueur français n’avait pas apprécié que l’un d’eux tape dans sa voiture.

 

C’est une scène similaire qui s’est jouée ce dimanche à la sortie de la séance collective du groupe pro. Encore une fois, Samuel Umtiti s’est arrêté pour signer quelques autographes. C’est alors qu’un enfant, voyant la fenêtre de la voiture du joueur fermée, tape dedans pour lui demander un autographe. Visiblement agacé et qu’on soit trop proche de sa voiture, s’est alors gentiment énervé et, en souriant, indique au jeune supporter « Oui je t’ai vu je t’ai vu, mais ne touche pas à la voiture » tout en repartant sans lui signer un autographe.

 

Une chose est sûre, cette nouvelle incartade entre Umtiti et les supporters blaugranas va donner du grain à moudre aux nombreux détracteurs du français en Catalogne.



Réagissez à cet article :