Barça : Samuel Umtiti enterre la hache de guerre

Publié le
Par Sebastien

Les images étaient vite devenues virales ! Il y a quelques mois, Samuel Umtiti (qui était alors dans l’œil du cyclone au FC Barcelone) se faisait remarquer en prenant à partie des socios qui, à la sortie du centre d’entraînement, s’étaient un peu trop approchés de sa voiture à son goût. Aujourd’hui, le français a tenu à éteindre l’incendie.


Samuel Umtiti calme le jeu


Déjà pas trop en odeur de sainteté au Barça, Samuel Umtiti avait dégradé un peu plus son image à l’époque. Après avoir tenté de se frayer un chemin à travers quelques supporters qui demandaient un selfie, le français n’a pas apprécié que l’un d’eux frappe un peu trop fort sur la carrosserie de son bolide. Le joueur n’avait pas hésité à faire demi-tour et à sortir de sa voiture pour invectiver les supporters en question. Une scène bien entendue captée par les nombreux téléphones présents sur place et relayée massivement sur internet.




Selon le Mundo Deportivo, le français a tenu à calmer les choses. En sortant du centre d’entraînement, il est de nouveau tombé sur les « tiktokeurs » en question et les a reconnus. Il les a salués avec un petit sourire en coin et un peu d’autodérision. Un comportement plus détendu peut être dû à la présence d’une caméra dans la voiture du français certainement présente pour filmer un reportage sur sa personne.


Samuel Umtiti avait déjà réagi avec moins de véhémence que la première fois il y a quelques jours lorsqu’un jeune supporter tapait à sa vitre pour un autographe à la sortie de la Ciudat Esportiva ! Comme s’il avait enfin compris que toute cette histoire de voiture n’était finalement pas si grave.



Réagissez à cet article :