Aubameyang victime d'une violente agression chez lui

Publié le
Par Blaugranas
Aubameyang victime d'une violente agression chez lui

Le récit d'El País fait froid dans le dos. Ce lundi matin, le journal espagnol a révélé que l'attaquant du Pierre-Emerick Aubameyang a été violemment agressé chez lui, dans la nuit de dimanche à lundi, vers une heure du matin.


Des bijoux dérobés, Aubameyang frappé pour le code du coffre-fort


Selon El Pais, au moins quatre personnes munies d'armes à feu et de barres de fer ont pénétré dans son domicile de Castelldefels, une commune au sud de Barcelone, en passant par le jardin. Elles s'en sont violemment prises au joueur et à sa femme, n'hésitant pas à les menacer et à les frapper.


Ces agresseurs sont notamment parvenus à ouvrir un coffre-fort et à dérober plusieurs bijoux, puis ils ont pris la fuite dans une Audi A3 blanche. La police catalane est à leur recherche. Il est évidemment trop tôt pour dire si ce fait divers va influer sur l'avenir sportif du Gabonais de 33 ans.




C’est l'épouse de l’attaquant international gabonais qui a alerté la police après le départ des quatre malfrats. Ce n’est évidemment pas la première fois qu’un footballeur est cambriolé, mais El Pais explique que c’est la première fois qu’une agression aussi violente à lieu à Barcelone, les braqueurs étant habituellement en action quand les joueurs sont partis avec le Barça.


En 2018, Jordi Alba avait été cambriolé alors qu’il était dans son domicile, mais les malfrats avaient agi très discrètement. Le FC Barcelone et Pierre-Emerick Aubameyang n'ont pas communiqué sur ce sujet, mais voilà qui pourrait inciter ce dernier, remplaçant dimanche contre Valladolid, à vite accepter l'offre de Chelsea.


/***** Pub Adsense Alassane Kone *****/


Réagissez à cet article :