Aleñá : "Xavi va devenir le meilleur entraîneur du monde"

Publié le
Par Blaugranas

La jeune pépite blaugrana s'est exprimé ce vendredi dans le cadre d'une interview donnée au programme A Diario, diffusé par Radio Marca, avant la duel en championnat qui attend Getafe face au Real Madrid demain. Et Carles Aleñá n'a pas caché son admiration pour le technicien culé.


Aleñá sous le charme de Xavi


Carles Aleñá, jeune joueur formé au FC Barcelone et actuel joueur de Getafe en Espagne, a prix la parole ce vendredi avant le déplacement des siens au Santiago Bernabéu samedi soir, à 21h. Interrogé sur son ancien club, Aleñá a confié qu'il ne savait pas s'il "aurait eu aussi une chance avec Xavi (de jouer)'" et qu'il ne "pensait plus à cela".


"Si je pense tout le temps en me demandant 'et si...' je deviens fou", a ajouté Carles. "Mais oui, j'aurais aimé car c'est mon idole depuis que je suis tout petit, ma référence, Je lui souhaite le meilleur. Je pense qu'il va devenir le prochain meilleur entraîneur du monde", a par la suite affirmé le jeune espagnol.




Ce dernier se dit par ailleurs très heureux à Getafe. "Lorsque j'ai signé ici, j'ai dit que j'avais besoin de stabilité dans ma carrière professionnelle, que je voulais me sentir important et Getafe m'a proposé ce projet et m'a offert cette opportunité. Je suis très heureux avec mes coéquipiers".


En attendant, ce samedi soir, une belle affiche attend les amateurs de LaLiga et les hommes de Quique Sánchez Flores qui affrontent ceux de la Casa Blanca dans un derby 100% madrilène, qui sans aucun doute, rappellera à Aleñá son passé en blaugrana.




Réagissez à cet article :