Affaire Nico : le Président de Bilbao attaque Hansi Flick

Publié le
Par Allassane Koné
Affaire Nico : le Président de Bilbao attaque Hansi Flick

Après la rencontre de la deuxième journée de la Liga entre le club catalan et le club basque, le coach Hansi Flick a fait un câlin à Nico Williams, qui a été dénoncé par le président de l'Athlétic Bilbao.

Le feuilleton Nico Williams a produit plusieurs épisodes jusqu'à la fin du mercato. En dépit de cette fermeture du marché des transferts, l'affaire continue. La récente sortie du joueur a alimenté de nouvelles spéculations, mettant en lumière le fait que Nico a annoncé qu'il resterait encore pendant une seule année à l’Athletic Bilbao. Aujourd'hui, lors d'une conférence de presse, le Président du club a été interrogé sur les objectifs de la saison et le début de la Ligue, tout en s'exprimant au sujet son joueur Nico Williams. Pour rappel, Jon Uriarte avait déjà dénoncé le FC Barcelone pour avoir exercé une pression sur son joueur à travers les médias, menaçant même de porter plainte si le club catalan venait à activer la clause libératoire du joueur. Il a cette fois-ci attaqué au coach du FC Barcelone Hansi Flick, qui a fait un câlin à Nico après la rencontre entre le Barça et l'Athlétic Bilbao lors de la deuxième journée de la ligue. 

Jon Uriarte n’a pas apprécié le câlin 


« Au cours de l'été, les déclarations de Flick étaient d'un respect total, disant qu'il était joueur d'un autre club. Oui, j'ai été surpris de voir qu'il le félicitait, mais ensuite, il a expliqué qu'il l'avait fait pour sa victoire au Championnat d'Europe. Je suppose qu'il ferait la même chose avec Vivian, mais je ne pensais pas l'avoir vu », a déclaré le président de l'Athletic. Une sortie qui montre que la hache de guerre n’a pas encore été enterrée entre les deux clubs.



Réagissez à cet article :