
Relativement, à l'organisation de la finale de Coupe du Roi, le FC Barcelone a fait un communiqué pour dénoncer une gestion de la billetterie de la Fédération royale espagnole de football et de son partenaire.
Le FC Barcelone a publié un communiqué dans lequel il exprime avec force son indignation vis-à-vis de la manière dont la billetterie pour la finale de la Coupe du Roi a été gérée par la Fédération royale espagnole de football (RFEF). En cause, une grave erreur du prestataire One Box, qui a distribué des billets contenant des informations personnelles incorrectes : noms et numéros d’identification ne correspondaient pas aux destinataires légitimes. Cette maladresse a semé un vent d'inquiétude parmi les supporters, déjà sous pression en raison de l’importance de l’événement. Ainsi le Barça a fait une déclaration, dans laquelle il insiste sur la nécessité d’un cadre rigoureux, transparent et professionnel pour ce type de rencontre.
Communiqué du Barça
"Le FC Barcelone considère comme inacceptable l'incident impliquant l'envoi des billets de la finale de la Coupe du Roi par la RFEF et son fournisseur de billets, One Box, et déclare que cette gestion était indépendante de la volonté du Club. Nous vous informons également que le service juridique enquêtera pour savoir si l'incident pourrait causer du tort à nos membres, supporters et fans et prendra les mesures appropriées contre les responsables."
Heureusement, One Box n’a pas tardé à reconnaître son erreur et a rapidement présenté ses excuses.
Déclaration de la société One Box
"Nous vous écrivons pour vous informer que l'erreur détectée dans le nom des billets de la finale de la Copa del Rey a été causée par une erreur humaine dans le système de billetterie de la RFEF lors de la gestion administrative de la liste des vainqueurs.
Après un examen interne, nous avons déterminé que cette erreur était le résultat d’une erreur humaine dans le recoupement des données. Nous assumons la responsabilité de ce qui s'est passé et tenons à préciser que le FC Barcelone n'a aucune implication ni responsabilité dans cet incident.
Nous nous excusons sincèrement pour tout malentendu ou inconvénient que cette erreur aurait pu causer. Nous tenons à vous assurer que les mesures nécessaires ont déjà été prises pour corriger la situation. Vous pourrez bientôt télécharger à nouveau les billets avec le nom correct."
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