Zidane veut mettre un terme à l'hégémonie du Barça en Liga !

Publié le
Par Lenny

En conférence de presse, Zinedine Zidane a clairement affiché son objectif pour la saison prochaine avec le Real Madrid. L'entraineur français veut mettre un terme à la domination du FC Barcelone en championnat et remporter la Liga.

"La Liga doit être l'objectif prioritaire"

Selon l'entraineur du Real Madrid, il n'y a pas d'explication particulière à la domination du Barça dans le championnat espagnol mais il faut stopper cette hégémonie :
"Il n'y a pas de motif particulier (à la domination du Barça en Liga). Ce que je peux dire c'est que l'année prochaine nous tenterons de commencer la Liga de la meilleure des manières. Le quotidien c'est la Liga. Il faut être prêt dès la pré-saison. Nous tenterons de très bien commencer, parce que sinon ça sera encore compliqué. L'année prochaine, la Liga doit être l'objectif prioritaire, c'est sûr. Nous avons gagné 33 Ligas et le Barça combien ? Dernièrement, ils sont très bons, il faut le reconnaitre et les féliciter. Mais dans l'histoire, le Real Madrid a plus de titres. C'est vrai que dernièrement ils sont meilleurs et il faut changer cela. Pour moi le plus important c'est la Liga. Pour gagner la Ligue des champions, il faut jouer 12 ou 13 matchs alors qu'en Liga il faut enchainer toute la saison."

Vous aimerez aussi :

Sondage du moment :



Réagissez à cet article :