Valverde : "Nous pouvons faire le triplé... Ou ne rien gagner"

Publié le
Par Lenny
Valverde :

Ernesto Valverde s'est voulu prudent en conférence de presse au moment d'évoquer la possibilité de remporter la Liga, la Coupe du Roi et la Ligue des champions. L'entraineur du Barça prévient qu'à ce stade de la saison, "chaque match est décisif".

Alavés

"Le match contre Alavés sera difficile, ils jouent en équipe et défendent très bien. Chez eux, nous avons des difficultés en général. Alavés n'est pas dans une bonne dynamique, mais globalement, le club fait une bonne saison et peuvent finir par accrocher l'Europe."

Rotations

"Nous voulons gagner la Liga le plus tôt possible. Nous verrons si nous en sommes capables. Nous avons eu des matchs très intenses ces derniers temps donc il est possible qu'il y ait quelques changements demain."

Remporter la Liga

"C'est quelque chose de très important de remporter la Liga. Nous faisons beaucoup d'efforts et les gens de l'extérieur croient que c'est facile. Nous voulons la gagner demain mais il faut la gagner. Nous jouons contre une équipe qui veut se qualifier pour l'Europa League. Notre objectif est de gagner, on verra ensuite."

La saison du Barça

"Au début de la saison, je croyais déjà que nous étions capables d'arriver là où nous sommes aujourd'hui. On est toujours optimistes. Nous pouvons gagner trois titres, ou ne rien gagner. Chaque match est décisif et a une importance majeure. Nous allons attendre la fin pour voir comment nous terminons la saison."

Vous aimerez aussi :

Sondage du moment :



Réagissez à cet article :