Valverde : " Nous allons souffrir contre Chelsea "

Publié le
Par Lenny

Ernesto Valverde a répondu aux journalistes après la victoire de son équipe contre Malaga 2-0 :

"Tout reste à faire contre Chelsea"

Le match : " Nous remportons les trois points. Tout a été fait en première mi-temps. Nous avons marquer deux buts et ils ont pris un carton rouge. En deuxième mi-temps, c'est vrai que nous pensions déjà au match de mercredi."

Dembelé : " C'est un joueur qui a besoin de temps. Il est jeune et a eu une blessure importante. Nous sommes le Barça et la pression est là, donc il est toujours sujet à la pression. C'est bien qu'il tente beaucoup. Il a fait un pas en avant et nous a aidé. Il nous manquait un joueur comme lui qui peut aller très vite comme sur le deuxième but."

Sergi Roberto : " Sergi a pris un coup tout comme Alba, c'est pour cela que nous les avons sortis. "

Chelsea : "Ca sera difficile, comme à l'aller. Ils sont très forts et défendent bien ensemble. Nous avons beaucoup d'attentes et tout reste à faire. Je crois que nous allons souffrir."

Messi : "Avant de partir de ma maison, le délégué du Barça m'a appelé et m'a informé de la situation de Messi. C'était dans nos calculs de date. Son absence n'a pas été compliquée à gérer. Nous essayons de bien faire les choses. Quand on joue contre le dernier, les gens croient que tout est gagné mais les choses sont différentes. Les buts et l'expulsion a fait mal à Malaga. "

Vous aimerez aussi :

Sondage du moment :



Réagissez à cet article :