Tito Vilanova a convaincu Messi de rester au Barça six jours avant sa mort

Publié le
Par Lenny

Jordi Roura, ancien adjoint du regretté Tito Vilanova a raconté au micro de Radio Kanal Barcelona une anecdote qui restera dans l'histoire. Six jours avant sa mort, Tito Vilanova s'est réuni avec l'Argentin dans l'espoir de le convaincre de ne pas quitter le FC Barcelone.

Cinq ans sans Tito Vilanova

Voilà cinq ans que Tito Vilanova a été emporté par un cancer. L'ancien entraineur du Barça n'est pas oublié et Jordi Roura, son adjoint à Barcelone a raconté une anecdote très importante le concernant et impliquant Lionel Messi. En 2014, l'Argentin essuyait de multiples critiques concernant son rendement et même la presse catalane ne l'épargnait pas. Lassé par ses attaques, la Pulga aurait songé à partir mais un certain Tito Vilanova l'en a dissuader, six jours avant sa mort :
"Tito traversait une période très compliquée et c'est vrai qu'à cette époque, Messi n'était pas sûr de continuer au Barça. Les deux hommes se sont réunis et même si je n'étais pas présent, je sais qu'ils ont passé plusieurs heures ensemble à parler. Après cette discussion, Leo a changé de plan. Je ne sais pas de quoi ils ont parlé mais Messi a décidé de rester ici et nous espérons qu'il sera encore là pour de nombreuses années", a raconté Jordi Roura.

Vous aimerez aussi :

Sondage du moment :



Réagissez à cet article :