Ter Stegen : "Barcelone est devenue une maison pour moi et ma famille"

Publié le
Par Alyssa

Marc-André ter Stegen a prolongé son contrat jusqu'en juin 2025 avec le FC Barcelone. Par le biais d’une vidéo publiée sur le site officiel du club catalan, il explique les raisons de son choix.


Marc-André ter Stegen dévoile ses ambitions


"Poursuivre l'aventure au Barça était la meilleure chose à faire", assure Ter Stegen, tout sourire. "Nous nous sentons bien intégrés et tout le monde est gentil avec nous."


"Barcelone est devenue une maison pour ma famille et moi", a ajouté le gardien dans une vidéo publiée par le club blaugrana.


"Tant sur le terrain qu'en dehors, nous sommes très heureux. Donc, la direction à prendre était claire. Mon ambition et celle du Barça a toujours été de parvenir à un accord de renouvellement, de continuer notre histoire, que nous avons commencée ensemble en 2014."


Le portier allemand revient aussi sur ses sensations sur le terrain : "Le Barça joue le football que j'aime et je suis content de prolonger. Nous voulons toujours gagner mais il faut être patients avec l'équipe car il y a eu beaucoup de changements récemment."


"Je veux être un joueur au Camp Nou pendant de nombreuses années et continuer à gagner des trophées. Il n'y a pas de plus grande motivation. J'espère que dans un proche avenir, nous jouerons avec nos fans à nouveau", a indiqué le portier allemand.


Enfin, il a analysé la situation que traverse la société actuellement : "Le plus important, c'est de pouvoir garder la santé. Nous aimerions revoir les supporteurs dans les stades mais il faut respecter les restrictions."

Vous aimerez aussi :

Sondage du moment :



Réagissez à cet article :