Ronald Araújo : "L'idée est d'être ici pendant de nombreuses années"

Publié le
Par Blaugranas

Lors d’un entretien avec ESPN, le défenseur central du FC Barcelone Ronald Araújo est revenu sur sa prolongation signée avec le club catalan cette semaine.


Ronald Araújo justifie sa prolongation


Comme attendu, le défenseur Ronald a prolongé cette semaine son contrat jusqu'en 2026 avec Barcelone. La clause libératoire du défenseur international uruguayen (9 sélections), qui a disputé 39 matches toutes compétitions confondues cette saison (4 buts), s'élève à un milliard d'euros.




« Je suis vraiment heureux et je suis convaincu que rester est la bonne décision car il y a de belles années devant le club. J’ai toujours été certain de vouloir rester. Il y avait de grosses offres de l'étranger, mais je suis heureux à Barcelone. Ma famille adore ça ici et les fans et mes coéquipiers m'ont toujours fait sentir chez moi. Je suis reconnaissant des efforts déployés par le club. L'intérêt pour la Premier League ne m'a pas du tout distrait. J'étais convaincu de ce que je voulais ».


« C'est vrai que l'argent est un facteur, mais pour moi ce n'est pas la chose la plus importante. Je suis heureux à Barcelone. L'idée est d'être ici pendant de nombreuses années. Je suis convaincu qu'avec l'équipe et le projet que nous construisons, nous allons réaliser beaucoup de choses à l'avenir », a expliqué Araújo qui a disputé 39 matches avec les Blaugranas cette saison et inscrit quatre buts.




Réagissez à cet article :