Ronald Araujo met en garde les adversaires du Barça

Publié le
Par Allassane Koné
Ronald Araujo met en garde les adversaires du Barça

Le défenseur du FC Barcelone Ronald Araujo, qui revient de blessure a tenu à mettre en garde les adversaires du club catalan. 

Ronald Araujo est revenu sur une convocation en équipe première du FC Barcelone après 198 jours. Son absence, liée à une grave blessure aux ischio-jambiers survenue lors de la Copa América, a pesé lourdement sur la défense catalane. Les supporters sont impatients de voir Araujo retrouver son niveau de jeu et contribuer à la solidité défensive de l'équipe. Ce retour d'Araujo est crucial pour le Barça, car il permet de renforcer une défense qui a souffert en son absence car elle était en manque de joueur de qualité pour concurrencer Inigo Martinez et Pau Cubarsi. À peine convoqué Araujo a laissé a annoncé les couleurs de la rencontre.

Le message d'Araujo


Dans une vidéo publiée sur son compte Instagram, Ronald Araujo a souligné son évolution et son travail au cours des derniers mois et a envoyé un message de motivation: "Je suis de retour", portant le maillot du Barça. Un signal aux adversaires du club catalan qui retrouveront à nouveau le robuste défenseur sur leur chemin. Par ce message, l'Uruguayen met en avant son engagement, lui qui était annoncé sur le départ avant sa blessure. Son retour sur le terrain lui permettra d'évaluer son rôle dans le projet de Hansi Flick et de décider de son avenir.



Réagissez à cet article :